Accueil > Yamaha > Double arbre à cames en tête quatre cylindres...

Double arbre à cames en tête quatre cylindres...

Puissance : Double arbre à cames en tête quatre cylindres... cv
Constructeur : Yamaha
A partir de 19 396€

Demander un devis

DESCRIPTION

Double arbre à cames en tête quatre cylindres 2,8 litres à 16 soupapes et EFI
Grâce à leurs nombreuses caractéristiques, notamment un système EFI, quatre soupapes par cylindres, deux arbres à cames en tête (DACT) et un calage variable des arbres à cames (VCT) pour le F200, ces moteurs pur-sangs offrent une excellente qualité de combustion quel que soit le régime moteur. Une combinaison de technologies avancées offrant un rapport chevaux/litre exceptionnel et un rapport poids/puissance élevé.

Le vilebrequin décalé spécial permet une conception compacte.
Nous avons conçu le F200 et le F175 comme des moteurs ultra-compacts ; leurs vilebrequins décalés spéciaux ainsi que leurs arbres d’équilibrage à engrenages ne constituent que deux des avantages techniques employés par nos ingénieurs à cette fin. Ils ont également fait de ces moteurs des produits exceptionnellement silencieux en ayant recours à un labyrinthe d’échappement associé à une paroi extérieure à joint hydraulique.

Jauges réseau numériques (en option)
Tous nos moteurs EFI se combinent, via le système de réseau de Yamaha, à un large éventail d’instruments numériques afin de tirer le meilleur parti de votre moteur. Sur le compte-tours multifonction, vous disposez du régime, des heures moteur, de l’angle d’assiette, de la pression d’huile et des voyants d’alerte. La jauge de gestion combinée de la vitesse et du carburant indique la vitesse, le niveau du réservoir de carburant et les économies réalisées.

Système SDS
Introduit pour la première fois sur nos modèles V8 et V6 plus puissants, le système d’amortissement des passages de vitesse (SDS) breveté de Yamaha est une fonction très efficace qui réduit nettement le « cliquetis » qui va normalement de pair avec les changements de vitesse. Une rondelle arrière et un moyeu à nervures en caoutchouc absorbent le bruit et les vibrations dans le cadre d’une solution soigneusement conçue pour fluidifier les passages de vitesse et les rendre plus discrets.
Dispositif antidémarrage/système de sécurité (Y-COP) exclusif