Accueil > Jeanneau moteur > Cap Camarat > CAP CAMARAT 12.5 WA

CAP CAMARAT 12.5 WA

Année : 2020
Longueur : 11.95 m
Largeur : 3.58 m
Tirant d'eau : 0.75 m
Motorisation : 2x450cv XTO ou 3x300 cv YAMAHA
Demander un devis

Demander un devis

Imprimer

DESCRIPTION

Points forts
Le Cap Camarat 12.5 WA, l’univers de super luxe des grands day-cruisers hors-bord
L’esprit Cap Camarat basé sur les performances nautiques, le confort de vie à bord et l’innovation dans les aménagements

En pénétrant l’univers de super luxe des grands day-cruisers hors-bord, le nouveau Cap Camarat 12.5 WA met en avant les points majeurs suivants :
des signatures prestigieuses

Michael Peters qui a dessiné une magnifique coque en V sans step, et le cabinet Sarrazin design qui a imaginé un design très pur interprétant la signature Cap Camarat permettent au nouveau Cap Camarat 12.5 WA d’entrer dans ce monde de luxe.

des performances de très haut niveau

Avec des puissances maxi de 900 CV, (2x450 cv ou 3x300 cv), et une carène en V signée par Michael Peters, l’un des meilleurs spécialistes mondiaux, les performances annoncées sont à la hauteur des ambitions (environ 50 nds). Les premiers essais ont validé ces hautes performances dans un confort de navigation remarquable.

des dimensions généreuses

11m90 de longueur maxi et 3m58 de largeur maxi ont permis d’exprimer avec largesse des volumes de vie bien séparés et une ergonomie parfaite dans une nouvelle approche du bateau Hors-Bord.

des innovations majeures

Dans l’esprit Cap Camarat, les volumes de vie parfaitement conçus et équilibré intègrent quelques innovations majeures. Le salon avant en vis-à-vis offre un espace de vie supplémentaire incomparable. La terrasse de cockpit apporte un volume extraordinaire au mouillage. La cuisine extérieure multi-configuration devient le point central à bord.

des aménagements intérieurs luxueux

Le luxe de l’espace et les matériaux employés magnifient l’esprit Cap Camarat. La cabine arrière « full beam » avec son lit « king size », comme l’est également l’espace douche séparé participent à ce confort hors norme. Enfin, les larges fenêtres sur la mer ouvrent largement l’espace sur l’extérieur.