Accueil > Actualités No Limit > Les nouveautées voiles Jeanneau

Les nouveautées voiles Jeanneau

mardi 27 novembre 2012

Sun Odyssey 469 et 41DS

Sun odyssey 469
Dernier né des Sun Odyssey, bénéficiant des plus récentes innovations, le tout nouveau Sun Odyssey 469 hérite des meilleurs atouts de cette célèbre gamme.

Issues du cabinet de Philippe Briand, les lignes pures, et la carène tendue au franc bord modéré, confèrent au Sun Odyssey 469 une esthétique et des performances hors normes.

Baigné de lumière, l’intérieur offre un volume et un confort comparables à un voilier de 50 pieds. On retrouve à bord du Sun Odyssey 469 les principaux attributs de son grand frère, le 509, dont il est très largement inspiré.

Sun Odyssey 41DS
Conçu pour la détente et le confort, le Sun Odyssey 41DS sait également se montrer excitant en navigation.

La spacieuse cabine propriétaire arrière bénéficie d’une salle d’eau privative avec douche séparée, et de volumineux rangements pour une vraie vie à bord, offrant aux propriétaires tout le luxe d’un voilier de 45 pieds. A l’avant, la cabine « invités » avec sa salle d’eau privée garantit à vos amis l’intimité et le confort.

Que ce soit en navigation, lors de la vie à bord, ou entre amis, vous trouverez dans chaque détail un design fonctionnel et esthétique.