Accueil > Actualités No Limit > de retour du Nautic

de retour du Nautic

lundi 23 décembre 2013

Une fois de plus vous avez été très nombreux à venir retrouver toute l’équipe de No Limit Yacht sur les stands Jeanneau moteur et Jeanneau voile au salon nautique de Paris.
Merci à tous pour la confiance que vous nous témoignez.
Ce salon nous a permis d’agrandir notre flotte Jeanneau, et de renforcer notre position de Leader sur le marché mondial. Côté voilers, le tout nouveau Sun Odyssey 349 a fait très bonne impression, et le Sun Fast 3600 a été le bateau le plus visité du stand. Ce dernier est d’ailleurs revenu du salon directement dans notre chantier naval Kervilor où nous allons lui refaire une petite toilette. Nous le remettrons à l’eau fin janvier. Au programme, les entrainements d’hiver de La Trinité sur mer, suivi du Spi Ouest France à Pâques. Pour ceux qui souhaiteraient l’essayer, n’hésitez pas à nous le demander.
Côté moteurs, là aussi beaucoup de nouveautés avec la Merry Fisher 695 croisière qui a fait forte impression, mais aussi le tout nouveau Leader 40 dont le design offre une nouvelle image plus moderne de notre gamme Leader.
Plus que jamais, pour tout ceux qui ne se sont pas encore décidé aujourd’hui, vous trouverez le bateau de vos rêves dans notre large gamme Jeanneau.

Disponible sur parc :

Cap Camarat 6.5 OPEN -
Cap Camarat 6.5 DC -
Cap Camarat 7.5 OPEN -
Cap Camarat 7.5 WA -
Cap Camarat 8.5 OPEN -
Merry Fisher 645 -
Merry Fisher 695 MARLIN -
Merry Fisher 755 -
Merry Fisher 755 MARLIN -
Merry Fisher 855 MARLIN